Fanny Gippa, architecte en relations amoureuses depuis 2013, créatrice du de la méthode Change ton schéma amoureux & Partenaires de schéma et du podcast écouté par plus de 320’000 personnes.
Salut, c’est Fanny Gippa et dans cet épisode de “Change Ton Schéma Amoureux”, on plonge dans l’univers des applis de rencontre. Tu es sur ces applis et tu galères à trouver des matchs qui te correspondent vraiment ? Ne t’inquiète pas, on va voir ensemble comment te démarquer et attirer les bonnes personnes, sans avoir à te dénuder ou à jouer un rôle.
Voici ce que tu vas découvrir :
Si tu as envie de faire des rencontres qui valent vraiment le coup et de maximiser tes chances sur les applis, cet épisode est pour toi ! Je te partage des astuces pratiques pour créer un profil qui reflète qui tu es vraiment et qui attire les hommes qui partagent ton lifestyle. Alors, prêt(e) à faire le premier pas vers des rencontres plus authentiques ? Clique sur play et découvre tous mes secrets !
À très vite, et n’oublie pas de checker les infos du mini-cours dans les notes du podcast.
Cours Remarquable promo 49Chf au lieu de 77Chf
Notes du podcast :
Ma cliente, Catherine, adorait être sur les applis. Sauf qu’elle ne matchait jamais avec des hommes qui lui convenaient.
À passé 50 ans, elle n’avait jamais eu de relation de plus de 3 mois. Ah! et aussi, elle habitait dans un coin où presque tout le monde se connaissait.
On a revu son profil pour le créer aligné avec ses désirs et son lifestyle.
3 semaines après, elle l’a rencontré. Ça fait 3 ans maintenant et ils sont toujours ensemble.
Donc une bonne partie de la réussite est dans ton profil, je vais te partager comment avoir un profil qui match avec ceux que tu veux et aussi, l’erreur numéro 1, celle avec laquelle tu penses bien faire mais en vrai ça te sabote…
Trop souvent, je vois des profils qui ont un pseudo, qui mettent 1 seule photo. Et le pire! qui ne mettent même pas de descriptif (en mode je suis là mais je ne suis pas là).
Alors je te le demande: Est-ce que toi, en voyant un profil sans photo et sans description, tu te dis “Ooooh celui-là, il a l’air mystérieux, je vais risquer de perdre 2 heures de ma soirée pour aller voir à quoi il ressemble et si ça peut coller entre nous.
Noooooooooon !!
Même chose pour un entretien d’embauche. Tu n’envoie pas un CV vide. Ok, ok, la photo dans les CV n’est pas nécessaire. Cela-dit, perso, je n’engage pas une personne dont la tête ne me revient pas; mais ça c’est très personnel.
Donc bon, tu vois l’idée? Je sais, je sais! Tu as la trouille que ton ex-mari remarque que tu es là dessus ou pire, si les gens découvrent que tu utilises les applis, tu seras mortifiée.
Ha! ben non, faudrait pas clamer au monde “Oui ! je veux retrouver quelqu’un”, ça risquerait de marcher.
Tu dois mettre des photos et surtout un descriptif.
Oui de toi, oui toi toute entière et oui de ton âge. Bon ça, c’est plus une tendance masculine de mettre des photos d’il y a 30 ans en arrière, mais toi tu veux éviter tout ce qui enverra un signal clair : Je n’ai pas confiance en moi !
Donc, photos en entier, photos dans ton quotidien et photos de ton lifestyle pour que directement il se dise: Ah ça, ça me dit bien !
Ensuite, ton descriptif : Et c’est là que je te partage la fameuse erreur qui paraît logique mais qui ne l’est pas.
C’est de mettre ce que tu recherches !!! Bien sûr que tu veux trier direct en disant que tu veux une relation sérieuse mais ça bouffe de la place à ce que tu pourrais dire sur toi. Tes photos parleront d’elle même. Si tu veux que des coups d’un soir, tu mets des photos de charme et voilà.
Sinon, quand tu mets: Je veux du sérieux ou toute déclinaison de ça, tu vas susciter chez l’autre le doute. Parce que déjà, il doute que tu lui plaises vraiment. Normal, vous ne vous êtes pas rencontré. Alors là, il se dit “Oh je ne suis pas certain. Bon, j’ai pas envie qu’elle y croit et que ça lui fasse de la peine alors je préfère pas matcher“. Et tu le sais parce que toi aussi, tu te dis ça. Bah oui, tu veux éviter le moment de devoir dire: “Je ne suis finalement pas intéressée“. Allez, allez, on se dénonce.
Lorsque le cerveau doute, il préfère dire non. Tu sais cette décision que tu ne prends jamais, c’est pareil. Ça coûte trop d’essayer. Là, je m’adresse à toutes celles qui se disent: “Un jour, je prendrai le cours, mais je sais pas trop “.
Doute = charge mentale et émotionnelle = NON.
Tu dois lâcher l’idée que le mec va flasher juste avec ta photo. En vrai, tu dois réaliser que toi non plus, tu ne flashes pas, c’est normal, c’est virtuel. Il manque la rencontre, le truc qui fera que ton corps tout entier dit oui ! Et ça, tu l’auras que lorsque tu feras la rencontre. Et pour ça, tu dois faciliter le match. Donne envie, vends-toi, parle de qui tu es, de ce que tu aimes.
Tout le monde veut s’éclater et avoir des conversations intéressantes. C’est également inutile les phrases dans le profil type: “Je recherche quelqu’un avec qui passer des moments chouettes et avoir des conversations intéressantes“. Ha bon! je pensais que tu avais envie de t’ennuyer et éviter de parler. Blanche Gardin le dit bien: “Et toi, tu aimes les massages “.
C’est pareil !
Ouvre un moment ton esprit, juste un tout petit moment. Un mec qui veut coucher ou qu’il pense qu’il veut juste coucher, c’est aussi un mec qui tombe amoureux ! Bah oui, ça ne t’es jamais arrivé de dire: Moi, je veux ça pour ensuite changer d’avis. Comme le: Je ne voulais pas sortir et au final tu passes une magnifique soirée !
Là aussi c’est pareil.
Tu vas te couper de partenaires potentiels pour tout un tas de raisons. Peur de te faire avoir, mais ça tu verras direct. Peur de te tromper, peur de t’ennuyer. Et à force de filtrer à travers la peur, c’est exactement ce que tu récoltes.
Alors va vers ce que tu veux. Mets des photos qui illustrent ta vie idéale et décris-toi. Qui tu es, ce que tu aimes.
Si tu aimerais avoir des exemples concrets de profils, je t’en donne dans le mini cours “Remarquable“ à 77 chf. Il y a un cours sur comment créer un profil appli de rencontre qui se démarque, avec des exemples concrets. Pour que tu te positionnes comme une évidence pour ce que toi aussi tu veux parce que si aujourd’hui, tu n’attires pas ceux que tu veux, c’est parce que ton profil ne reflète pas ton juste. Imagine être certaine de matcher des hommes qui correspondent à ton lifestyle, imagine matcher avec ceux qui ont de la jugeote et propose direct une rencontre, imagine, surfer avec enthousiasme et sentir que là, tu as le choix.
Je te mets le liens d’accès juste ici : Cours Remarquable promo 49Chf au lieu de 77Chf
Ma méthode unique développée depuis plus de 10 ans, basée sur mon expertise, des milliers d'heures d'accompagnement clientes, les neurosciences cognitives, mis dans un processus concret. Tu vas enlever ton armure en toute sécurité pour rencontrer un homme mature émotionnellement, qui t'aimera telle que tu es, qui s'engagera pleinement dans la relation.
| Design par Design On The Moon
FANNY GIPPA tous droits réservés 2023